• Ban Info FAQ

Comment vérifier si ma commande est effective ?

Avant tout, veuillez vous connecter sur le site en utilisant la 2ème icone du menu rapide (Connexion), dans la partie supérieure du site.

Pour vous identifier, il vous suffit d'insérer votre identifiant/login ainsi que votre mot de passe.

Après authentification, vous serez automatiquement redirigé vers la page "Mon compte client SkydiveSpa".

Vous trouverez sur la partie inférieure de cette page, tout les achats de "Bons Cadeaux" que vous avez réalisés sur le site internet :

Liste bon cadeaux FR

Référence : c'est le code unique qui a été généré par le site internet et qui est utilisé comme numéro de commande.
Si vous cliquez sur le bouton "+" à la droite de la référence, vous aurez un aperçu du contenu de la commande sélectionnée.

Date d'achat : c'est la date à laquelle vous avez passé la commande sur le site internet.

Prix : c'est le montant que vous avez payé pour la commande sélectionnée.

Paiement : c'est le type de paiement choisi lors de la commande.
Le bouton vert situé juste à droite du type de paiement indique si le transfère d'argent est bien parvenu sur le compte de SkydiveSpa... Si le bouton est de couleur orange, cela signifie que la transaction est toujours en attente de paiement. Skydive valide la commande dès réception du montant, comme indiqué dans les conditions générales de vente.

Bon cadeau : indique si vous avez choisi la version PDF ou la version papier du bon cadeau lors de votre commande.

Imprimer : vous permet de ré-imprimer la commande sélectionnée.

Retour vers "Aide / Help"